Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
23 septembre 2005

Questionnaire ( Totalement piqué a Céline, bisous à elle! )

deco2decoOù nous sommes-nous rencontrés la première fois ?
Depuis combien de temps nous connaissons-nous ?
A quel point me connais-tu ?
Est-ce que je fume ?
Est-ce que je crois en Dieu ? (Si oui le quel ?!)
Quelle a été ta première pensée lorsque tu m'as vu la première fois ?
Connais-tu mon âge ?
Ma date de naissance ?
Est-ce que j'ai des manies ?
Quelle est l'une des choses que je préfère faire ?
Te souviens-tu de l'une des 1ères phrases que je t'ai dites ?
Quelle est mon style de musique préféré ?
Quelle est ma plus grande qualité ?
Quel est mon plus grand défaut ?
Suis-je timide ou extravertie ?
Est-ce que tu dirais que je suis drôle?
Est-ce que je t'ai déjà fais du mal ?
Me considères-tu comme une amie ?
Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait-il ?
Qu'est-ce que j'aime ? (en général,personnes)
Qui je déteste ?
L'expression que je dis toujours ?
Ce qui t'énerves le plus chez moi ?
Ce que t'adore chez moi ?
On se voit quand ?
Qu'est ce qu'on fera de beau ce jour là ?
Un dernier mot ?

A vos réponses !!

Publicité
Commentaires
N
elle n'est pas d'amour donne la vie<br /> franchment elle n'est pas d'amour<br /> <br /> Posté par amina, 26 avril 2006 à 20:09<br /> <br /> <br /> J'ai rien compris
A
franchment elle n'est pas d'amour
V
je me suis tromper dans une question je l'aimal lue "non tu ne fume pas"
V
Où nous sommes-nous rencontrés la première fois ? Devant St Exupery<br /> <br /> Depuis combien de temps nous connaissons-nous ? Bah je dirais 4 a 5 ans mais pas très sur car j'ai la mémoire très courte<br /> <br /> A quel point me connais-tu ? Bah je pense que je te connais assez pour te dire que je t'adore<br /> <br /> Est-ce que je fume ? Oui dsl ma chips je c'est que tu n'aime pas sa !<br /> <br /> Est-ce que je crois en Dieu ? (Si oui le quels?) Non !<br /> <br /> Quelle a été ta première pensée lorsque tu m'as vu la première fois ? Que tu été très amusante mais avec un petit truc que je ne pourrais dire ...<br /> <br /> Connais-tu mon âge ? 18 ans comme moi hihihi!!!<br /> <br /> Ma date de naissance ? 23 aout 1987<br /> <br /> Est-ce que j'ai des manies ? Vi mais de très jolies manies; t petite crimase et tes ongles.<br /> <br /> Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? Je ne veux pas dire de bétise donc je ne repond pas ( dsl ma puce mais apres je vais etre tres triste)<br /> <br /> Te souviens-tu de l'une des 1ères phrases que je t'ai dites ? Chalu vivie<br /> <br /> Quelle est mon style de musique préféré ? Je pense que tu n'as pas vraiment un style préférer mais les musique doit évoquer tout se que tu as sur le coeur!<br /> <br /> Quelle est ma plus grande qualité ? Je ne dirais pas que ta une qualité mais trois; tu es tjrs a l'ecoute, tres douce avec t amie et par dessus tout tu es tres belle! ! !<br /> <br /> Quel est mon plus grand défaut ? Euhhh je ne vois pas tout de suite mais je pense que c'est ton petit caractere <br /> <br /> Suis-je timide ou extravertie ? Je pencherai plus vers timide mais maintenant aussi la question estb ambicu car avec nous non<br /> <br /> Est-ce que tu dirais que je suis drôle? OoOoO que ouiiii<br /> <br /> Est-ce que je t'ai déjà fais du mal ? Oui un tout petit peu mais je ne prefere pas que les gens le sache ( tu c'est dja de quoi je parle )<br /> <br /> Me considères-tu comme une amie ? Ouiiii même une soeur<br /> <br /> Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait-il ? Bah tout le monde t'appelle chipster moi je dirais plus la mia bella ( ma belle )<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime ? (en général,personnes) t amies,la photographie et le net<br /> <br /> Qui je déteste ? Bonne question mais j'espere pasmoi ;)<br /> <br /> L'expression que je dis toujours ? aucune idée je n'ai pas prété attention<br /> <br /> Ce qui t'énerves le plus chez moi ? tu te rabese toute seule et cela est tres dommage car tu es tres belle et que tu as tout pour toi en tou ca moi j'adore plus que tou ! ! !<br /> <br /> Ce que t'adore chez moi ? je pense t ongle mais je pense aussi que je me trompe<br /> <br /> On se voit quand ? Quand tu veux ma puce j'ai trop hate de te revoir ! ! !<br /> <br /> Qu'est ce qu'on fera de beau ce jour là ? Je ne veux pas que tu le sache car cela ne sera plus une suprise<br /> <br /> Un dernier mot ? Je suis super heureuxe de te connaitre, ne change surtout pas, tu es une superbe amie et le plus beau cadeau que tu m'as fait c'est d'etre amie depuis tout ce temps. Je t'adore ma chips ta petite vivie
D
Où nous sommes-nous rencontrés la première fois ? Skate parc<br /> <br /> Depuis combien de temps nous connaissons-nous ? 2ans (à peut prét)<br /> <br /> A quel point me connais-tu ? assez bien<br /> <br /> Est-ce que je fume ? non<br /> <br /> Est-ce que je crois en Dieu ? (Si oui le quel ?!) non<br /> <br /> Quelle a été ta première pensée lorsque tu m'as vu la première fois ? Quel bouffon<br /> <br /> Connais-tu mon âge ? oui<br /> <br /> Ma date de naissance ? euh voui<br /> <br /> Est-ce que j'ai des manies ? oui lol<br /> <br /> Quelle est l'une des choses que je préfère faire ? prendre des photos<br /> <br /> Te souviens-tu de l'une des 1ères phrases que je t'ai dites ? mémoire type poisson rouge :s<br /> <br /> Quelle est mon style de musique préféré ? pop/rock<br /> <br /> Quelle est ma plus grande qualité ? gentillesse<br /> <br /> Quel est mon plus grand défaut ? oula difficile à dire lol<br /> <br /> Suis-je timide ou extravertie ? timide oui<br /> <br /> Est-ce que tu dirais que je suis drôle? bien sur !!<br /> <br /> Est-ce que je t'ai déjà fais du mal ? non<br /> <br /> Me considères-tu comme une amie ? bien sur<br /> <br /> Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait-il ?aucune idée<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime ? (en général,personnes) la photo, la zic, te balader avec t ami(e)s<br /> <br /> Qui je déteste ? pas de nom, telle est ma devise<br /> <br /> L'expression que je dis toujours ? y en trop lol<br /> <br /> Ce qui t'énerves le plus chez moi ? ton manque de confiance en toi<br /> <br /> Ce que t'adore chez moi ? t mimiques<br /> <br /> On se voit quand ? oula ! contact ma secrétaire<br /> <br /> Qu'est ce qu'on fera de beau ce jour là ? ;-)<br /> <br /> Un dernier mot ? ce genre de kestionnaire nest pas fait pour moi... je narrive pas à etre serieux
Publicité