Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
19 septembre 2005

Sérénade Amoureuse

Une personne m'a demandé de posté quelques textes que j'ai écris... n'arrivant pas posé quelque chose sur le papier en ce moment je ressors des vieilles choses...

Donc celui la c'est mon petit préféré et sinon vous pouvez toujours alez voir les quelques autres que j'ai mis dans la catégorie  * Débaras de pensées *  voila... j'en mettrais d'autres d'ici peu je pense.

23

Sérénade Amoureuse

Je viendrais te chercher
Dans la nuit qui s'annonce
Nous irons nous promenez
Entre les roses et les ronces

Je t'emmenerais avec moi
Courir dans le brouillard
Entre peur et émoi
Entre rêves et cauchemars

Et nous irons tout les deux ceuillir notre amour
Dans les champs amour
Dans les champs coquelicots
Faire un millier de voeux
Pour que chaque jour
Notre amour soit plus beau

(c) Morgane M (c)

18

Merci de ne pas s'aproprier ce poème !!

Publicité
Commentaires
D
cé vmt cute lah! jenre jm vmt bcp sa!! <br /> byE-XxXxX- :)
N
Lol bien sur que c'est un compliment!
S
lol! je vais prendre ça comme un compliment alors! hihi ^^
N
juste un truc: WHOUAOU
S
merci beaucoup ^^ ça fait plaisir !
Publicité