Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
28 septembre 2005

Petite chose

Bon j'ai voulu essayer un truc mais bon j'aime pas trop ... m'enfin j'ai pas grand chose a poster en ce moment et  j'ai pas trop le temps non plus vu que je suis chez ma moman ... enfin voila :

dsc01960_copie_copie

fait entièrement au pinceau sur photoshop...a partir d'une photo de moi ^^...l'original est beaucoup plus grand mais je préfère ne mettre que cette miniature sur le net...

bon ya un soucis avec les yeux et avec pas mal d'autres détails, en gro c'est quand meme pas terrible... snouf

Publicité
Commentaires
D
c'est sympas :) <br /> <br /> Moi z'aime bien<br /> <br /> Bizouz<br /> <br /> Doudou
N
Haaa jtrouve ça trop styléééé!!!<br /> Ca donne un style quoi (comment ça que je me répète?! Pfff même pas vrai :P)<br /> Grooos bisouuus Môôôôô
Publicité