Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
4 février 2006

ça se raproche ..

Qu'est ce qui approche ?

Baaa la st valentin.. pfiou cette date.. on a beau dire que ça compte pas, qu'il n'y a pas de jour spécial pour offrir des cadeau ou dire je t'aime a la personne concernée.. ba rester seul(e) ce jour la ça plait pas.. pire si on est pas sencé etre seul mais que l'autre zape...

J'ai pas eu de st valentin heureuse encore .. meme quand jsuis pas célibataire ça se passe mal.. snouf..

mais bon ça inspire et ça sers a faire des truc étrange dans ce style la:

myvalentine

(nan nan j'étais pas malade ce jour la)

et vous vos st valentin en général c'est comment ?

Publicité
Commentaires
M
ahh franchemen t montage son super surtt celui la ...<br /> moi mm je fai bcp de montage et jaimerai avoir de nouvo logiciel et dc jorai aimé ke tu me dise kel est le tien <br /> si tu ve kon parlé jté laisser mon adresse<br /> gros bisous et continue surtt c super boOo:)
N
Merci ma tite Mô ça fait plaisir :)<br /> Gros bisouuuuuuuuus
T
gnarf :s<br /> <br /> merci ma doudou pr le compliment ^^<br /> <br /> et sinon .. ba moi nan plus zen ai zamais eu de belle .. mm kan zétai pa toute seule ..<br /> <br /> et tinkiete céline quand tu touvrera le tien de chéri, vu le temps ou tu la atendu, ça sera l'homme parfait ! lol ou au moin il sera génial (et ya interet sinon yaaaaaaaa moi ze léclate! lol)
D
Joulie montage !!<br /> en ce qui concerne la st Valentin j'en est jamais eu de joulie , sniff !<br /> bibi<br /> doudou
N
Bouhouhouhou!<br /> J'aime pas la Saint Valentin :'(<br /> Je suis toujours toute seule :(<br /> YOUHOU
Publicité