Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
23 janvier 2006

Nouveau blog !!!

Ma doudou vends des piercings pas chers sur internet...

Ils sont neufs absolument nikel ( j'achete les miens au meme endroit donc je vous garantie la qualité héhé ) et ses prix sont vraiment bas ;) faut en profiter !!

Un autre bonne raison d'aller jeter un coup d'oeil a son blog c'est que c'est moi ki l'ai fait! ^^

Alors go ! tout le monde la bas !!

Lien: Piercing93

minipiercing93

J'ai aussi fait une banière et un bouton pour le blog:

88 x 31

bouton

468 x 60

banierepub1

J'en profite pour vous rappeler l'adresse de mon autre blog ou je met uniquement mes travaux:

Et du site à un ami dont je fait parti ... je crois ...

tdconceptsinvers_copie

Voila voila ^^

Publicité
Commentaires
W
salut ca va
D
pk tu crois? Bien sur que tu en fais parti !!!!!!
M
pas de quoi ma doudou ^^ c'était avec plaisir et ça ma bien occupée ! héhé<br /> <br /> zibouillou :p
D
Un grand merchui pour ma chérie !!!!<br /> C'est super ce que tu a fait , nez contente !!<br /> J'adoure le design , hiiii<br /> hiiiii<br /> <br /> gros biyou ma chérie !
Publicité