Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
25 mars 2005

Kinito - Regarde

muzikTu m'en voudras,
De chanter ça
Un truc mielleux,
Un truc pour 2 comme t'en veux pas
C'est loin de tout
C'est loin de nous
C'est une somme de phrases faciles mises bout à bout

REFRAIN
Rien à perdre, Rien à ciré(prend ton temps)
Rien à foutre, Rien à glandé(dit pas non)
Rien à vendre, Tout à donné(m'en veux pas)
Regarde ce que je fais pour toi
Rien à perdre, Rien à ciré(tu me prend)_music_is_a_passion__by_eldarwen_web_web
Rien à foutre, Rien à glandé(pour un con)
Rien à vendre, Tout à donné(mais jt'en veus pas)
Regarde ce que je fais pour toi

On s'embrouille,
On se débrouille
Parfois mm je peux le dire tu me casse les ...... bref
Si je flippe à mort,
Jfais des efforts
Peu importe qui a raison ou qui a tord

Refrain

Pardonne moi de te chanter ça
Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas
Si j'en suis là
Jl'ai fait pour toi
Maintenant arrete de pleuré, viens dans mes bras

Refrain(X3)

merci a la personne qui m'a fait découvrir cette zouli chanson car je l'aurais pas écoutée de mon plein gré .. lol .. enfin voila ^^

Publicité
Commentaires
E
Hey,<br /> <br /> nice song, but if you use my photographs, please ask me first...? :/ It's ok if you do so, but I'd like to know about it...
S
oui en effet ^^
D
quel chance...
S
un mec génial ^^
D
la derniere est superbe (kinito)<br /> un régal cette chanson, pour dire elle me fait limite pleurer...<br /> <br /> Au fait qui te la faite decouvrir?
Publicité