Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
24 mars 2005

Purple dream

On a tous des moment de blues...j'ai du voler la part de pas mal de monde!

bad_day1

Rêver d'etre quelqu'un d'autre...se mettre dans la peau de soi-même

J'aime me photographier avec des maquillages ou habillages "originales" ça m'amuse... c'est mon petit délire... * mon homme pri tout les jours pour que ça passe * moi j'espère que ça évolue...

Envie de faire le clown...

Et je le fait bien! hihi ... 10min de maquillage devant le miroir des toilettes, séance photo dans le bureau avec mon portable * quelle technologie! * direct vers pc puis bidouillages maison et voila le résultat!

eye

eye2

eye3

je promet d'essayer de faire des choses un peu mieux que ça...j'ai dit "essayer!"

Publicité
Commentaires
Publicité