Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
11 janvier 2006

Quelques trucs ..

Ba voila des ptites photos pasqu'en ce moment je passe pas souvent et jfait pas de beaux articles bien rangés.. scusez moi :D

Donc voila .. on ouvre ses yeux :

dsc03609_2

* oui bon ba je mamuse comme je peux hein .. on se moque pas! *

doudouetmoi2_copie

* Ma doudou et moi ^^ et nos chapeaux poilus !! hihi *

dsc03638_copie1

* steeve dort en très bonne compagnie .. lol .. c ti pa mignon * (dsl j'avais promis dla mettre, donc voila .. mdr)

HA! et mes photos prises cet été au concerts de Music'O parc de Rosny ont été publiées dans l'agenda de rosny qui vient de sortir! Bon ya pas grand chose, 9 ptites photos de rien du tout page 32 je crois (hihi) mais c'est déjà vraiment beaucoup pour moi !! et ya mon nom !!! ya écris "photographe : M***** Morgane" ha ske jsuis fière! ^^

Voila voila , ba voui c'est tout, pas grand chose de bien a montrer en ce moment .. d'ailleur rien du tout ...

Publicité
Commentaires
D
CouCou ma puce !<br /> hihi tu est toute zoulie sur la photo !<br /> z'adoureeeee la photo de nous 2 , hiii ze t'aime ma chérieee !!<br /> <br /> mouhahhahaha steeve avec les peluches , DOSSIER !!!<br /> <br /> Gros poutou <br /> <br /> doudou
M
En plus tu es adorable comme tout !!!! des bises , à bientôt...
N
Yeaaaaah j'aime trop la première photo t'es vraiment trop belle dessus!!<br /> Sinon je suis fière de toi pour les photo dans rosny magasine ;)<br /> Gros bisous à bientôt
Publicité