Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
12 décembre 2005

Photos en vrac ...

Pour ceux qui visitent ma galerie sur deviant, ça va etre du déjà vu, mais ce blog va mourir si je post rien donc voila...

dsc02651_copie_copie

dsc02682_copie_copie

* Aheum, no comment *

mum1

mum2

mum3

* ma maman ^^ léé belleuh !! ze laimeuh !! *

Vous reconnaitrez mon superbe chapeau poilu! hihi ^^ Ma doudou a le meme en blanc, c'est pratique on se repère de loin :p

dsc03044_copie

A par ça vous aurez forcément remarquer la nouvelle déco spécial noel faite cet aprem ^^ dites moi ce que vous en pensez :)

dsc02938_copie   dsc02938_copie_copie

Ptit délire.. jvoulais etre une pinup style vintage .. rhaaa trop bien ^^  Jvoudrais trop faire de belles photos de moi comme ça ... mais bon ya du bidou a perdre (ou alors a cacher dans un corcet bien séré ..lol)

dsc03279_copie_copie

dsc03255_copie_copie

dsc03269_copie_copie

* des ptites (petites?) photos d'une rose séchée que je garde depuis plus d'1an *

Et pour finir ...

dsc03573_copie1

* mon ptit chien s'est fait opéré .. mais c bon lé tout soigné maintenant *

ça c'est de l'article hein .. lol

Juste pour les personnes qui ont lu l'article de cette nuit, ba jsuis dsl, et pour ceux qui m'avait mis un commentaire ba jles remerci.. si jlai enlevé c'est juste que voila comme jlavais pensé baa javais pas envi de laisser ça la..enfin voila c'est tout..

Vous avez interet de laisser des commentaires la pasque j'ai mis trois heures pour charger toutes les photos avec mon ordi ki bug ! lol ^^

Zibou tout le mondeuh !

Publicité
Commentaires
C
Ouaw, ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici, eh bah didonc plus je passe, plus c'est beau! Le design est plus épuré, plus "pro", les photos sont superbes, les portraits de ta mères sont simples et chargés d'émotions. Voilà! Bonne continuation et bonnes fêtes au passage :p
V
tres tres belle deco pour noel javou ma puce c'est vrai que tu a raison quand tu dit quil faut mettre des article sinon ton blog va mourrir dommage que je n'ai pas pu lire ton aticle qui a été censurer mais ta vue mon pc bug aussi plein de gros bisou ma puce
N
Haaa j'adore le chapeau poilu! mdr!<br /> La rose séchée l'est cré cré joulie oussi :D<br /> Enfin c'est tout qui est bien :D<br /> Gros bisouuuuus
T
marchii ma chérii ^^
D
Sympas l'article !! tes photos sont trés jolie ma puce! !!! je te fais de gro bézou !<br /> <br /> doudou
Publicité