Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
16 novembre 2005

News!

Des petits changements..

D'abord la catégorie * automutilaton * a été suprimée, je suis désolée pour les personnes qui venaient sur ce blog pour ça mais ça ne me plaisait pas d'avoir ça sur mon blog.. surtout que je l'avais mis pour informer et qu'au final ça devenait plus une exposition photo ou tout le monde me racontait ses experiences perso .. Pour ceux qui voudrait conservez les articles, j'ai creé un blog vite fait ou je les ai tous remis. Au moins c'est pas perdu et je ne les ai plus ici ..

rdv sur: bouton1

Ensuite, j'ai creé un autre blog. Certain me connaisse sur des forum sous le pseudo Tox-in,

mon nouveau blog est donc: .

J'y ai mis toutes créations web, photos manipulations.. etc. C'est un blog plus "pro" on va dire. Ce qui fait que le blog StrangLenore va etre un peu plus perso. Donc atendez vous a un racontage de vie et beaucoup de choses sans interet .. enfin voila ^^.

Ce blog étant a présent un blog perso, je pense refair une déco un peu plus fun .. voili voilou =^_^=

Et enfin j'ai creé mon compte sur Deviant Art pour ceux qui connaissent.

Donc mon cmpte c'est par la: avatar2 ou direct a ma galerie par la: galerie2 .

Voila je crois que c'est tout ...

Bisous!

Publicité
Commentaires
M
Content pour toi ...deviant c'est super...continue...
Publicité