Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
17 septembre 2005

Petites reflexions du soir ...

dsc01946_copie2Vous connaissez la citation: "vis tes rêves, ne reves pas ta vie" ? Moi, mon rêve se réalisait et je lui ai claqué la porte au nez...

Je me disais "je ne pourais jamais l'avoir", là je l'avais, mais je crois que je ne l'aurais plus jamais...

L'espoir fait vivre... Je suis en vie...

Rhoooo, c'est jamais bon de trop réfléchir...donc j'arrete!

"Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier tout simplment par ce qu'on ne veut pas les oublier."

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce joli commentaire .. :)
M
Bon courage, et puis le bruit d'une porte qui claque, ça peut être joli...peut être que tu es une sorte de courant d'air ?<br /> Bises...
S
...
D
Moui... jolie bague, jaimerai ien avoir la même...
S
faut pas sinkiété ... ça va ;)
Publicité