Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
13 septembre 2005

Fouilli Fouilla

Voila mon article basard habituel... donc un peu tout ce que je n'ai pas posté ce mois ci et qui trainait dans mon ordi...

dsc01592_copie

- ma tête -

dsc01642_copie

- champagne! -

dsc01704_copie

- mon nouveau petit cousin! -

dsc01716_copie

dsc01722_copie

- tites tomates -

(je m'éclate jein ? lol)

dsc017572

- bon re ma tete -

dsc01843_copie

- la super fontaine de chatelet -

dsc01845_copie

- le super sol de chatelet -

dsc01848_copie

- le super ciel de Rosny, youpi!  -

dsc01875_copie

- nouvelle couleur de cheveux...oh my god je suis brune!!! -

(dsl pour la sale tete que je fait sur la photo)

dsc01889_copie

dsc01890_copie

- petits choses trouvés sur les murs de chatetlet cet aprem -

Voila donc comme je l'avais dit c'était du grand n'importe quoi ...

Publicité
Commentaires
S
hihi mirciii ^^
D
HiHi sympas cette série de photos !!! <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Dou
S
oh mercii ^^
D
comme toujours de tres belles photos !
S
merci merci !! hihi j'avoue c'est toi qui m'a donné l'idée du noir et blanc en plus ;)
Publicité