Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
11 septembre 2005

Les News !!

Ca a changer ici vous trouvez pas ? lol!

Donc voila comme vous pouvez le voir j'ai refait la déco :) elle est basée sur mon futur site, héhé...

Bon j'ai bien galéré pour faire ça...bien que la version originale (en blanc et rouge) soit beaucoup plus belle...(vous verrez! hihi) je trouve que c'est pas trop mal...

Bon un petit changement: le chat n'est plus dans la colonne de gauche mais en haut de cette colonne ainsi que sur une nouvelle page. Vous pouvez y accéder grace a ce bouton (que j'ai mis dans la colonne de gauche!hihi):

chat

Je ne sais pas encore si je laisse comme ça ou bien si je fait une page d'acceuil a ce blog... car c'est vrai que la page a beaucoup de mal a se charger a cause de toutes les photos ... snouf... Je vais réfléchir (donc ça va prendre du temps! lol ... ou pas)

Bon voili c'est tout...jvous fait des Zibous !!

Publicité
Commentaires
S
mais bien sur que si ... rolala !!<br /> <br /> en tt cas merci a toi ;)<br /> <br /> et merci beaucoup a la tite nana aussi !! hihi
D
pas mal du tout !!!!!!!<br /> <br /> respect total je narriverai pas à en faire autant perso....
N
Whouaaaaaaaaaaaaa ça change!!<br /> C'est vraiment super beau!!!!<br /> Bravoooo
Publicité