Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
30 août 2005

Mon dimanche en amérique...

...ou presque! lol

disons surtout que je suis allé voir ma tata qui exposait a un festical country ... lol ... je suis pas fan de ce genre de truc mais c'était vraiment sympas! j'ai adoré! ça a été cour mais plein de fou rire!

Donc je vous plante le décor:

dsc01545_copie2

dsc01546_copie2

dsc01548_copie2

(le meilleur c'est le bruit que ça fait quand ça roule!)

"je ne connait plus personne en harley davidson!!"

donc maintenant place a ma famille...mdr!

dsc01532_copie2

* ma mère *

dsc01533_copie2

* mon père *

dsc01534_copie2

* ma cousine *

dsc01536_copie2

dsc01538_copie2

* ma moman et sa soeur *

dsc01530_copie2

* la bande au complet devant le stand a ma tata*

moi je suis derrière l'apareill :D

Voila ba c'était une super journée! jleur fait plein de rhooo bisous en esperant les revoir le plus tot possible ^^ (ba c'est la seule partie de ma famille qui est sympas donc voila hein...)

Publicité
Commentaires
S
lool céline! ^^<br /> <br /> merci les filles! je vous adore !!<br /> <br /> grooo kissou! :p
N
Hey ça pète! On s'y croirait (en Amérique :D) lol! Hey y'avait des z'indiens :D (bon d'accord... je sort... fin je m'envais quoi... bah oui jpeux pas sortir... c'était pas marant :D)<br /> En espérant que ça va mieux!<br /> Bisous
D
yééé sympas les photos !<br /> <br /> KIsss<br /> <br /> Dou
Publicité