Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
9 août 2005

BzzZZ BzzZZ

Jsuis arrivée en retard chez ma moman hier soir...mais j'avais une bonne escuz! Jsuis passée à coté d'un petit endroit que je croise tous les jours, sauf que hier j'ai pas pu m'en empécher..et pour une fois que je passais par là avec mon appareil... et qu'il y avait encore de la baterie... et de la place sur la mémoire!! et puis c'est le bourdon qui m'a forcé !! hihi

dsc01069_copie

dsc01077_copie

dsc01082_copie

dsc01079_copie

mamanexclamation: Ta vu l'heure? Quesque t'a foutu!

moi: Dizolé j'ai été retardé par un bourdon et un groupe de marguerites...blush4 hihi

maman: Rhooo.. nan mais en vrai tu était ou ?

moi: oki .. en vrai y'avait pas que des marguerites bedazled

maman: confused3

dsc01084_copie

dsc01099_copie

Y'en avait d'autres mais très bof (oui oui encore plus bof que celles si!) donc elles resterons dans les loingtaines archives de mon pc ...

Publicité
Commentaires
N
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!<br /> Chuis reviendus!!!<br /> J'espère que tu vas bien!!<br /> Merci pour ces belles photos!! Ca vaut bien un peu de retard :)<br /> Gros bisous
D
tres jolies photos !<br /> c bizarre on ne dirai pas kelles ont été prises dans un endroit hyper pollué... d'ailleurs ce doit etre des fleurs survivantes (pas pour longtemps) lol
E
Tu m'as inspiré... si ça t'intéresse, je les ai mises en ligne ;)
E
Moi aussi, je connais l'appel hypnotique des fleurs ! mais c pas toujours facile d'en tirer quelque-chose de "convenable"... Perso, j'aime bien l'avant dernière et celle avec toutes les fleurs blanches !<br /> @ bientôt !
Publicité