Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
2 juin 2005

NON MAIS OH!

Alors comme ça vous venez sur mon blog mais vous laissez pas de commentaires! c'est quoi ce bordel! même pas un ptit message! evil c'est quand mm pas compliqué! rolala... grr Donc toutes les personnes mayant dit cet aprem qu'elles sont passées sur mon blog sont obligées de laisser un commentaire ou un ptit message ! biggrin8

Bon comme vous l'avez surment vu, j'ai (enfin) fait une nouvelle banière a mon pti blog...j'espère que ça vous plait blush3 ...

A par ça...cute6...j'ai été a la muscu avec ma Doudou cet aprem, pas très longtemps dead1 mais bon c'est déjà ça! on fera mieux la prochaine fois biggrin8... J'ai vu mon chéri aussi, ça m'a fait plaisir de le voir mm si en ce moment c'est pas le top du top sad ...

Hier, réunion d'information au CFA pour un CAP photographe (je tente on verra bien...up) ba c'est pas gagné... Un petit test avant l'inscription (je bosse je bosse) et puis va faloir trouver un employeur aussi ...blank1

Hier j'ai aussi fait ces deux pitits trucs la:

img_4637_web2                       img_46212

- piercing -                                                    - bizouxX -    

( c'est ma mienneuh! hihi)                                                                           

Enfin voila...c'est tou ze crois cute6

Publicité
Commentaires
F
kikoo morgane ^^<br /> com promi jté laissé un pti com, la g po tro tro lten, donc jten laisseré plus la prochaine foi;)<br /> allé gros bisous<br /> o faite, les super zouli ta langue avc ton pti piercing ^^
N
pour les photos... je pense que ça peut marcher! Mais qui suis je pour dire ça...
D
Wui Wui on est allez a la muscu , j'ai transpirer comme une ouf avec ma ceinture ! mdr !! <br /> <br /> Trop marrant DouDou ki dit a chips coment on fai :p !<br /> <br /> <br /> Allez bizou
Publicité