Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
29 mai 2005

Suite !

Et oui suite de la très belle journée d'hier... yuck (dsl ze vous zembete hein!?)

Pour commencer, the photo of my creation (très très bon anglais moi parler) biggrin5 , ce que j'ai fait pour le concour d'art éphemère de Rosny, le thème était la métamorphose.

img_4610

img_4610_web

dsl pour les photos...c'est mon père qui les a prises et mm avec mon talent (...mdr...) je n'ai pas pu ratrapé ça!

Donc voila, une grosse marguerite en canettes sortant d'une poubelle avec marqué:

LA METALMORPHOSE

(canettes rosnéennes)

Sans la main de l'homme, les déchets ne fleurissent jamais ...

Pour le concour photos vous les connaissez déjà car elles sont sur mon bloog mais bon ... hihi jles remet!!! yuck

p4230098bis1

photo4_web1

m_doc3_web1

eye2_web

img_40003bis

Voila cute4

A par tout ça, hier soir, avec ma Doudou (oui oui c la mienne!!), Elise, Thierry et Chris ont a été en boite. C'était sympas! Une belle soirée! biggrin6 On a tous fini au lit, tous mort! dead

Today, rien de spécial une journée tranquillou avec ma Doudou, Thierry et Chris... Du mal a commencer cette journée (Doudou et moi perdu dans la maison de Chris! lol!) mais bon c'était bien sympas aussi!

Seul petit nuage de la journée: Me suis fritté avec mon chéri...c'est assez fréquent en ce moment... j'espère que ça va passé.. J'espère surtout qu'il va faire un petit effort... down

Enfin voila... je remarque que je vous raconte ma vie en ce moment confused1 sorry

Pour finir des zoulies photos de ma Doudou et moi au parc Decesaris, mardi aprés midi... cute4

dscn2891

- nous -

dscn2900

- le petit chat -

dscn2899

- ba kestu fait avec une chate entre les jambes doudou! -

dscn2872

- le petit chat en pleine chasse! -

dscn2861

- encore doudou et le petit chat! hihi -

dscn2864

- c'est moiiiiiiiiiiiiii avec le piti chat bien sur! -

dscn2879

- toujours le piti chat! -

dscn2881

- ta de beaux yeux tu sais ? -

dscn2884

- tape la pose!! -

dscn2882

- a doudou de taper la pose! -

dscn2885

- c'est moi! :p -

dscn2890

- et on finira par nous!! -

Photos prises par ma Doudou > son blog heart2 < et moi mm, retouchées (très peu) par moi.

je t'adore ma Doudou!! cute4

Publicité
Commentaires
M
mercii beaucoup ^^
N
Trop belle tes photos!
M
parce que je n'aime pas l'expression qui dit que l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la barière! lol
L
hè mais prquoi l'herbe est aussi verte!
Publicité