Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
27 avril 2005

Lips

Vieux délire sans aucun interet mais bon...

44

32

13

C'est pas terrible comme post et en plus je risque de ne pas posté pendant un piti moment (très très piti) par ce que je vais m'activé a changé la tete de ce blog ^^ ... enfin voila pardonnez moi si jsuis un ti peu absente. Mais ça devrait pas prendre beaucoup de temps je pense...j'espère...

jai suivi les conseils d'une certaine personne et jai donc mi ça en animation ^^

anim

moué ....

Publicité
Commentaires
:
C'est cool.<br /> Ca donnerait bien en image animée je pense. En annimation assez lente.<br /> Bonne soirée.
M
Tu nous montres tes lévres et puis tu t'en vas, à toute suite alors ...<br /> <br /> Tu nous manques déja...
Publicité