Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
24 avril 2005

Journée colorée!

Aujourd'hui repos au parc avec lui puis passage au centre commercial...rien de bien interressant...mais ça je m'en doutais aussi un peu...

A pris des photos partout...est passé pour une tarée aux yeux de tout le monde...mais est contente quand meme!

La tete dans les nuages!

p4230095bis

p4230098bis

Oh et puis encore des fleurs! J'aime ça en ce moemnt les fleurs!!!!!

p4230112bis

p4230130bis

p4230129bis

p4230137bis

J'adoooooore les nunurs!

p4230142bis

p4230143bis

Des couleurs plein les yeux!! et j'aime ça!

p4230149bis

p4230150bis

Voili voilou... Y'en avait d'autres mais encore moins interressantes donc je verrais ce que j'en fait! Je finirais peu etre par les mettres, quand j'les auraient traficotées un peu...

Publicité
Commentaires
N
Moi j'adoooore les nounourses :D
K
Les 2 premières sont originales, j'aime beaucoup. Celle avec les fleurs rouges ainsi que celle avec les tulipes jaune juste en dessous sont superbes! L'angle de prise de vue me plait beaucoup! Voilà ;p continue sur cette voie! Bisous!
M
Pas mieux, terrible, j'active le marque-pages , je reviendrai...
E
Ces photos sont tout simplement magniphiques !<br /> J'aime beaucoup !
Publicité