Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
19 avril 2005

Jeux de jambes

p4220107

Ayant uen envie d'une partie de jambes en l'air cette nuit j'ai empoigné le numérique et a donc pris mes jambes en l'air! ba oui qu'alliez vous imaginez en parlant de jambes en l'air!

Donc voila je me suis amusé et c'est le principal... (oui pasque si on prenait pour but l'esthétisme ba c'etait loupé!)

Remarquez les magnifique chaussettes qui me garde du froid! Je suis une féminine attitude! hihi ^^

p4220096

p4220097

p4220098

Chaussettes time!

Publicité
Commentaires
J
Je trouve tes jambes avec tes chaussettes très sexy.<br /> <br /> J'adore les femmes qui gardent leur chaussettes pour dormir ou pour des parties de jambes en l'air
M
ne me dit pas que tu dors avec des chaussettes !!!<br /> Bon, ok, tes jambes sauvent tout...
Publicité