Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
29 mars 2005

Manque d'inspi total!

moicouette2_webVoila vu ke je n'ai absolument aucune idée d'article je vous met un truc kon trouve partout ki est vite fait mais ki occupe la place! hihi

0

0

0

0

0

0

0

*...Si j'étais... *

0

> Une personne célèbre ? une chanteuz ds un groupe de rock !!!

> Un métier ? je cherche, je cherche...

> Une phobie ? la solitude

> Un défaut ? je ménerve tro vite >_<

> Une qualité ? je ne sais pas...a vous de voir

> Un lieu ? un petit bou de terre avec de lherbe

> Un objet utile ? une tapette a moucheuh!!!! mouhahahaha

> Un dessous féminin ? une culotte noir avec plein de nétoiles dessu !!!

> Un dessous masculin ? un boxer

> Une partie du corps humain ? les fesses!!! hihi

> Un élément ? l'air

> Un film ? un amour a new york (ke des romantisme!! snif!!) ou l'étrange noel de mr jack (hihi ^_^)

> Un Dessin animé ? Lenoooooooooooooooooooore !!

> Une couleur ? noir, rouge ou bleu peu etre... ou mm rose pk pa! je sais pa

0

design8_web22_web*...Est-ce que tu...*

0

> Fumes ? non

> Te drogues ? non plus

> Es amoureux(se) ? voui ^_^

> As déjà aimé à donf ? oui malheuresement...

> Es influençable ? nan jpense pas

> As besoin de conseil ? oui surement

> As des amis ? si oui ils ne sont pas nombreux

> Prends ou as pris des antidépresseurs ? kestion piège...oui jen ai pri, jen prend et ça va durer longtemps je crois

0

*...Qu'y a-t-il...*

0n_toile

> Sous ton lit ? du vieu bordel

> Dans ta tête ? un gro bordel!!

> Sur ton bureau ? un peu de bordel

> Dans ton sac ? mon bordel personnel

> Dans tes rêves ? UNE vie future

> Dans tes fantasmes ? oh...heu...hihi ^_^

> Dans tes cauchemars ? MA vie future

0

*...Si tu devais changer quelque chose...*

n_toile70

> De ton physique ? tout sauf mes mains...lol

> De ta situation actuelle ? je nai pas de "situation"

> De ton caractère ? jsui un peu tro tétu je croi ^_^

> De ton attitude ? mes crises et beaucoup dautres choses

> De ta vie ? lannée ou tout c cassé la gueule

> De ton environnement ? tout

> De ta chambre ? tout

> De ta famille ? mon père...

0

*...Qu'est-ce qui te fait...*

0n_toile9

> Sourire ? mon chéri, les émissions débiles a la télé...

> Pleurer ? ola .. liste tro longue!!

> Te lever le matin ? bien obliger...

> Te coucher le soir ? fo bien récupéré

> Vivre ? heum...

> Aimer ? ze c pa tro...

0n_toile8

*...Ce que tu préfères... *

0

> Dans ta vie ? heu........

> Chez tes amis ? detre encore mes amis...enfin sil le sont tjr...

> Ecouter ? éléctro, métal, néo kelke fois (personne nest parfais!), goth sympho...c varié

> Faire ? calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

0

Voila voila ... jme suis pas fatiguée, la présentation est a chiée mais bon...héhé

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! je m'appel Marion, j'avais suivit de pret tes anciens blogs... et puis du jour au lendemain tout avait été suprimé... je me suis dit que tu avais du avoir un coup de blouz ou un coup de tête et que tu avais tout supprimé... et aujourd'hui j'ai essayé de retourné sur ton blog darkfee et j'ai vu ce lien... celui qui m'a mené ici...<br /> <br /> Je suis très surprise, tu as bcp changé, et ça me fait plaisir, car je pense que si tu avais supprimé tes blogs d'avant c'était pour prendre un nouveau départ? Je vois que tu as quitté ton style "gothik", tu es vraiment jolie...<br /> <br /> Tu as l'air d'allée un peu mieu, même si j'ai lu qu etu continuai les anti depresseurs... je suis heureuse que tu essaie de reprendre gout à la vie. Au fait, tu ne mats jamais ton âge, alors quel age as tu?<br /> <br /> Moi aussi j'ai été très dépréssive, avec tout le baratin qui s'en suit (TS, mutilation... ect...), je suis tombée très bas car j'en suis arrivée à un point où je suis tombée dans l'agoraphibie et la phobie social... Depuis quelques mois j'essaye de remonter la pente. J'ai prit également un nouveau départ. C'est difficil...<br /> <br /> En tout cas je suis ravie de te voir dans ta nouvelle vie, entourée de couleurs et de sourire!!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> (Je t'ai liassé mon adresse msn... au cas où tu voudrais qu'on communique, je pense qu'on doit avoir à peu près le même âge: j'ai 17 ans)<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> marion
N
> Un métier ? je cherche, je cherche... <br /> Si je pense au passé jte dirais dessinatrice.<br /> Mais si je regarde maintenant je dirais photographe (mais c'est des propositions comme une autre!)<br /> <br /> Désolé jmet pleins de comm's maitenant que tu sais qui je suis, je ne me cache plus...(si tu ne veux plus, je peux disparaitre aussi vite que je suis arrivée ici!)
M
je t'écris juste un petit message pour te dire que ton blog ma vraiment touché.je c pa g ressenti qquelque chose de "bizarre" en regardant tt sa peut etre des souvenirs, un vécu semblable...en tout cas c génial.merci.sinon j aimere bien te parler pr de vrai:)
Publicité