Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
21 mars 2005

Une envie d'écrire

moi_web

j'ai envie d'écrire
mais je n'ai rien à dire
mon esprit est trop embrouillé
je ne peux organiser mes pensées

je suis si énervée
mais tellement fatigué
je voudrais tout casser
je n'ai même plus la force de bouger

pourquoi suis je toujours si déprimée
j'aimerais tellement m'évader
une envie de fuir
ce monde donne envie de vomir

toujours les mêmes idées
toujours ces mêmes saletés
des idées noires
conneries sans espoirs

je n'ai plus envie d'écrire
pourtant j'ai tellement de choses a dire
mon esprit est si embrouillé
je ne peux organiser mes pensées

Morgane ©

un peu vieux ce poème

Publicité
Commentaires
S
stylé ce que tu écris! jaime bien...
Publicité