Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-* Strange Lenore *-
16 mars 2005

petits plaisirs...

ickledinkstock_305_by_ickledinkstock_web2Je me plais a rever
qu'un jour tous vous pleurerez
car vous me regreterez
kan la mort m'aura emporteée...

Je me plais a penser
qu'un jour tous vous m'aimererez
car malgres la folie ki m'aura submergée
je resterais a jamais danss vos coeurs gravée...

Je me plais a croire
que même sans espoir
la vie n'est pa derisoire
et que votre amour me sauvera un soir...

Ma vie va se terminee
mais vous ne viendrez pa maider,
le chagrin va machevee
mai je continue de rever...

Morgane M (c)

Publicité
Commentaires
C
écoute, ça me fait trop bizar. je me retrouve trop en toi : ce mal de vivre, ces questions, cette façon de voir certaines choses,... n'hésite pas à me contacter
N
c genial se kil y a écrie dans c parole c tré bo é franchemen CHAPO!!biz
L
Je me renseigne sur la symbolique du tatouage marquisien, puis j ouvre ton blog. Cette page est la première que jouvre et je trouve tout simplement ton monde et le graphisme avec lequel tu le montre; magnifique.
Publicité